Garona Pve HL 70

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

chasseresse tré motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alagessia
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: chasseresse tré motivé Répondre en citant

bonjour je m'appelle Priscilla, alias Alagësia,
j'ai 18 ans

je suis étudiante et j'adore jouer à WOW, je sui co dés que j'ai finit ce que j'ai à faire pour les cours et même avant  Mort de Rire

sur WOW je suis une chasseresse spé bête,dépeuceur(375) et tdc(352) motivée à faire du pve c'est pourquoi les horaires indiqués dans la charte ne me dérangent pas, d'ailleur je suis d'accord avec les règles indiquées

avec ma hunt j'ai déjà fait gruul, magtherion, basse-tourbière et rempart héro, l'oeil (mais on a pas fini kael'thas), karazhan et ossi botanica, tombes-mana, les salles de sethekk, enclo en normal

j'ai choisi règne du feu parce que je connai l'un des membres (ßonnie pour ne pas citer de nom..lol) et que je sais que l'ambiance y est trés bien et que vous avancez bien au niveau du pve

mes rerolls sont une mage 22 spé feu, une war 20 spé tank, et une pretresse 12 spé heal mé je ne m'en sert pas tout le temps c'est surtout pour me changer les idées quand j'en ai marre d'attendre un groupe pour le pve

j'espère que vous voudré bien me faire rentrer dans cette guilde que je trouve trés bien Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor