Garona Pve HL 70

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Druide équi un jour , druide équi toujours ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordre
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Druide équi un jour , druide équi toujours ... Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle  William alias Ordre.

Irl je suis un futur bachelier (enfin je l'espère !) terminal S de 17ans. Mes hobbits sont le sport (volley , tennis et pingpong) , la lecture ainsi que Wow.

Ce qui m'a donné envie de venir dans la guilde est la bonne ambiance dans les raid à la fois détendu , familial mais aussi sérieuse dans l'avancée du raid lorsque j'étais présent en pu avec vous. Deplus je retrouve quelques vielles connaissance de toujours (Hetas et Dezerteur ) ainsi qu'un ami irl (Rotandor) et enfin un joueur avec qui j'ai gardé contact a la suite des raids (Dieu). Nous arrivons a grand pas de l'éxtention et j'espère m'intégrer au mieux durant celle ci puisque tout le monde sera encore une fois au meme niveau Smile

Ig je suis Ordre , druide spé équi , spé que j'affectionne malgré toutes les critiques encouru surtout avant la maj ; )
Mon éxperience en pve hl se limite aux instances t4 (kara/Gruul/Magthé/Za) toutes fini mais en pu .
Mon stuff actuel est : 4/5 t4 - 2 pièces insignes et le reste épique niveau kara.

Mes disponibilités sont le vendredi et le samedi ainsi que les vacances scolaires ( académie de Rennes )
Chartre Lu et Aprouvé et tres bien rédigé ; )

Remerciments à Dieu qui m'a guildé mais j'attend la réponse de la guilde.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hetas
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Druide équi un jour , druide équi toujours ... Répondre en citant

Cool... une chouette...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Druide équi un jour , druide équi toujours ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor