Garona Pve HL 70

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

xelona mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelona
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: xelona mage Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me présente yoann 18ans j'habite a avignon ou je travail dans le batiment non je construit pas de pont lol.Je sort avec mes amis le week end et je joue a wow la semaine voila ma vis xD  enfin voila je joue a wow depuis un ptit moment et voila aujourdhui je viens postuler chez vous.

Présentation IG:

Main:
Nom du personnage :  Xelona
Niveau: 70
Classe: mago
Métiers: euh chomeuse non lol je suis couturier/enchant
Lien armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Xelona

Reroll:
Nom du personnage :  sianure
Niveau: 54
Classe: fufu
Métiers: tdc/depeuceur
Serveur: garona
Guilde: aucune
Lien armurie: lol je vais vous épargner cette horreur je veux pas salir mon apply lol

Mes connaissances PvE HL :

Alors mes connaissance du pve Hl s'arrétent malheuresement au DM ^^ en faite je jouer tank sur ner zhul coté horde est avec se perso je suis aller sonné a la porte de kael thas et de mon amis vash que je n'est pas réussit a down donc j'ai tourner en rond chez pendant un ptit moment  puis un jour quand je me suis lacé de leurs amis et qu'on les tomber tjr pas  je me suis dis allons reroll un dps coté ally pour voir comment sa se passe et voila maintenant jai un ptit mago qui visiter juste l'entrée de kz ^^

Êtes-vous en total accord avec la charte de Règne du Feu?: oui lu et approuver

Pourquoi avoir Choisi Règne du feu?:
Ben c'est pas hasard que j'ai parlé à fortuna et il ma bien convaincu de venir postuler ici lol
Vos intentions pour après BC:
De monter mon perso 80 le plus vite possible pour aller sonner chez les tout bas beau et de monter un chevalier de la mort lol
Addons:
J utilise bigwigs,omen et atlas,atlasloot une addon pour le farm et c"est tout
Ancienne guilde :
Je suis actuellement chez les soleil vert que je vais pas tarder quitter du au nom serieux de certain membres juste pour vous citer un exemple récent se soir le war il afk 15min pour telephoner alors quon était devant moroes et tout sa prévenir se quil fesais lol puis au final pke on lui a dis gentiment de bouger son cul il a déco et quand on sort 1 fois par semaine en raid sa met bien les nerfs
Mes disponibilités :
Je suis dispo du dimanche au jeudi de 20h00 a la fin du raid ou event, il pourra marriver de pas jouer un jours pour X raison lol je donne priorité a l'irl avant le jeu voila fin de apply.

Je vous remercie d'avance si vous avez une question n'éssiter pas et voila je vous dis a bientot j'éspére.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fortuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: xelona mage Répondre en citant

salut xelo. Ben moi je suis ok pour te prendre en test. Je t'explique le grade qu'on appelle test est le grade étincelle, c'est le grade que tu es en entrant dans la guilde et ou tu va rester le temps qu'on se fasse une idée de toi et que toi aussi tu te fasse une idée de nous. En effet ton stuff casse pas des briques mais nous sommes là pour nous entraider et vu qu'on rush kara toute les semaines tu devrais y trouver ton bonheur... sans compter que dans pas longtemps à la sortie de wolkt on se retrouvera tous stuff vert...
bon ben tout ça pour dire +1 quoi xD

http://boboll.labrute.fr

MSN
xelona
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: xelona mage Répondre en citant

Ben merci fortuna je suis bien content de rentrée dans une guilde stable ou la bonne humeur regne Smile a bientot IG

Manaé Lucifurus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:04 (2008)    Sujet du message: xelona mage Répondre en citant

Coucou ^^ ba écoute on peut tester cela pourrait être sympa d'avoir un autre mage ^^
+1

Selon la réponse , la personne peut vite montrer sa vraie personnalité

Kashiwade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: xelona mage Répondre en citant

Un magoooooooooooooooo! Shocked Motivé en plus!!+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: xelona mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor