Garona Pve HL 70

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

recrutement d un demo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smea
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: recrutement d un demo :) Répondre en citant

bonjour a tous

je m apel guillaume j et 21 ans je suis charpentier de profession a mon compte. je souhaite vous rejoindre avec la bonne humeur pour me re lancer dans du pve hl .

mon personnage :

demoniste 70 spé affli .

voici le liens de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Smeagolerpg.

mes connaissance :

kara .
grull .
maghté .
za .

mes metier :

joallier : 121 / 150.
minage : 105/150.

mes metier sont au plus bas car j et voulu changer avant j etais tdc enchanteur .

mes dispo :

en ce moment pour faute d accident de travail je suis dispo non stop jusqu au mois de janvier un peut pres . sinon des le reprise de mon travail je serai dispo de 19h a 1h du matin voir un petit peut moin suivant la fatigue >< .

voila pour vous j espere que cela vous convient et peut etre a plus tard parmis vous .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßonnie
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:55 (2008)    Sujet du message: recrutement d un demo :) Répondre en citant

deja niveau dispo tu marque 1 point Smile
aprés pour le spell, tu as ce qu'il faut pour raid kara, gruul ^^
tu remarqueras que la spé affli dps moins que la destru (0/21/40) mais est utile sur certain boss et dps pa si mal que ca.

je ne suis pas off donc peux pas te mettre de +1 Smile

fortuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:47 (2008)    Sujet du message: recrutement d un demo :) Répondre en citant

salut^^
j ai hate de jouer avec un autre démo! plus on est de fou plus on rit!
pour la spé affli, c'est celle que j ai eu pendant tres longtemps elle est assez plaisante a jouer. tes dispos sont parfaites, donc pour moi c'est tout bon. à bientot en test^^ +1

http://boboll.labrute.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: recrutement d un demo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor