Garona Pve HL 70

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]: Prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hetas
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal Répondre en citant

Bonjour a tous!
Presentation, je m'apelle Arnaud, j'ai 17 18ans (le 6 octobre owi needneed) et j'habite en ile de france (77)
J'ai une véritable passion pour la musique a tendance rock'n'roll orienté METAL.

Alors voila, Ingame, je suis Hetas, humaine prêtresse spé samu avec comme expérience pve : kara/maghte/grull clean, ZA (4/6) et SSC (1/?).
Je suis herbo 375 et couture 370, mais je compte dès la sortie du patch, être calligraphe, j'ai déja les réservers d'herbe pour être 375 (testé et approuvé sur le PTR).

Ce qui me motive a rentrer chez vous?
Une super ambiance découverte pendant kara, za, grull et maghte. Beaucoup de sérieux aussi et c'est ce que je recherche.
Alors bon clairement, je me suis investit dans le pveHL trop tard pour prétendre a aller très loin dans le contenuBC (faut dire que l'année dernière je n'avais pas les dispos pour non plus).
Mais maintenant ca change, j'ai tout le temps mes compos raid, j'essaye de raider le plus possible, et je suis motiver pour roxxer du poulet a Naxxramas au lvl 80 ^^
Je suis dispo le vendredi/samedi et dimanche soir. Mais je peux aussi pendant la semaine, me faire une soirée raid de temps en temps.

Charte de guilde lue et approuvée.

Bon voila, je ne suis pas très doué en présentation, sachant que j'ai eu peu de guildes (Chimère pendant longtemps, puis Fair Play avec qui je reste en super terme) donc j'attend vos questions Cool

Tchüss

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dezerteur
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal Répondre en citant

Owi mon gros naab de hunt préféré pour moi ce sera +1 evidemment mais ce n'est pas a moi de décider ^^

ßonnie
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal Répondre en citant

je suis pas officier mais j'aime le terme 'roxer du poulet' rien que pour ca je metterais +1 lol

fortuna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal Répondre en citant

ah bah hetas!! c'est trop bien de te voir ici!! +1 évidemment quand on rox du poulet et kon aime le rock... ça peut que être +1 bon c vrai ça pourrai même etre +2 xD

http://boboll.labrute.fr

MSN
Kashiwade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal Répondre en citant

AAAhhhh Hetas!!! Enfin chez nous!!!!! +1 !!!

Edit:Ramène Ordre aussi!!!! Mr. Green

MSN
Nepthÿs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal Répondre en citant

+1

Manaé Lucifurus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal Répondre en citant

Amène toi chez nous et tg xD 

Selon la réponse , la personne peut vite montrer sa vraie personnalité

Hetas
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal Répondre en citant

j'aime cet enthousiasme ca fait plaisir ^^
Donc dès que je me co je serai un règneux Rolling Eyes ca se dit??? oun bien je serai un feuien -_-
en fait je crois que je serai un noob :p

Bon pour Ordre ca va pas le faire, il peut plus raider because of horaire :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté]: Prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor