Garona Pve HL 70

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Refusé]: Druid Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lust31
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé]: Druid Equilibre Répondre en citant

Bon, j'vais donc l'faire au feeling, parler des disponibilités, expliquer, d'ma vie irl (mais non j'vous épargnerai ca vous inquiétez pas rhoooo), et d'ma vie IG, parce que oui, WoW, c'est tout de même une p'tite life Wink

Donc tout d'abord j'suis Cynthia (je n'aime pas qu'on m'appelle noob...), toulousaine. Niveau disponibilités, elles sont énormes. Mais ça dépend. Ca dépend tout d'abord si mes potes sont là, ou si j'peux aller les voir. Ensuite des leçons de conduite (je passe le permis moto, bientot fini :p), et tout simplement de la famille, pasque c'est sacré à mes yeux.

Niveau expérience de wow :
Kz : 10/10
ZA : 6/6
Gruul : 2/2
Maghté : 1/1
SSC : 4/6 (hydross, rodeur, leotheras et morogrim)
TK : 2/4 (void et solariann)
GT3 : Juste rage ^^'
BT : 0/9
Soleil : 0/6

Ensuite tout ce qui est mc, zg, naxx... J'me souviens à peu près.

Une autre petite info : l'extension sortant début novembre, mon anniversaire n'étant que fin décembre, et les patrons en peinture en batiment n'étant que des sexistes, machos et grothesques personnages, il se peut que je doive attendre mon anniversaire pour avoir cette fouttue extension... (mais pas sur)

Voila voila. J'espère que cette présentation répondra aux questions que vous vous posez. Une autre info : ma spé n'est pas stable. Donc ne soyez pas étonnés si vous me demandez de heal pour une instance ou autre, et que je vous dis "ah beh j'suis spé feral :s". Druide étant une classe très polyvalente, j'essaye de savoir maitriser toutes les classes.

Bises bises!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor